Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
17 janvier 2014

TUTORIEL

fleurs crochetées montage-1

Bonjour tout le monde,

Pour satisfaire la demande grandissante de ceux et celles qui ne peuvent pas assister aux stages créatifs que j'organise régulièrement, je débute cette année en proposant à la vente les supports de cours papier que je remet généralement lors des stages.

Un tutoriel ne remplace bien entendu pas une journée de pratique, mais il peut déjà vous guider dans l'élaboration des techniques que vous aimeriez apprendre.

Pour commencer l'année je vous propose le tutoriel "FLEUR CROCHETEE" en deux versions :
- Une version tutoriel "simple" qui comprend un pas à pas de 4 pages en images pour apprendre à réaliser une fleur et des perles imitation "crochet".
- Une version tutoriel 'Kit complet" qui comprend un pas à pas de 4 pages en images pour apprendre à réaliser une fleur et des perles imitation "crochet", mais aussi un pas à pas pour le montage d'un bracelet, les apprêts métalliques et le cordon pour finaliser votre projet.

Les tutoriels seront imprimés sur du papier 110gr (jet d'encre) et uniquement envoyés par voie postale.

Le tarif comprend les frais de port (pour cela veillez à bien indiquer "tutoriels" lors choix de mode de livraison de votre commande)


Pour toutes informations supplémentaires rendez vous dans la :

 BOOTIQUE

Pour tout réglement par Paypal merci de valider votre commande par cheque et de me
communiquer votre adresse paypal qui me permettra de vous envoyer une demande de
paiement


En fonction de mon temps et des attentes, d'autres tutoriels pourraient être proposés dans les mois à venir.

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sabrina, j'ai bien reçu le tuto et tout est nickel.
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Allez vous mettre prochainement en ligne d'autres tutoriel?<br /> <br /> J'aimerai bcp venir faire un stage chez vous mais c'est vraiment trop loin :(<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiii
Répondre
P
Milles mercis Sabrina , j'ai déjà reçu ton tuto avec tout le matériel et c'est vraiment super bien expliqué , hâte que tu en fasses d'autres !
Répondre
P
Milles mercis Sabrina , j'ai déjà reçu ton tuto avec tout le matériel et c'est vraiment super bien expliqué , hâte que tu en fasses d'autres !
Répondre
M
En voilà une super idée..... j'espère que tu prendras tes tutoriels quand tu viendras en Suisse pour un stage.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité