Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
20 avril 2012

Deux grandes nouvelles

J'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer :

LA TOUTE PREMIERE concerne les ateliers créatifs que je met en place au magasin CREACOULEURS DE BESANCON depuis 2 ans déjà !!!

 

Merci d'ailleurs pour la confiance que toute l'équipe du magasin et que mes élèves m'accordent :) Pour la joie et la bonne humeur qui règne à chaque cours.

 

Vous le savez, je suis en pleine préparation de ce qui sera ma plus belle création.

Afin de pouvoir me concentrer au maximum sur la finition et de me consacrer entièrement aux dernières étapes de son élaboration, je dois, et vous me comprendrez sans doute, me retirer quelques temps.
Aussi, un déménagement dans notre nouvel maison toute fraîchement construite est imminent.

On pourra dire que 2012 est pour mon mari et moi l'aboutissement de deux grands projets de vie si chers à nos coeurs. Nous allons donc tout faire pour ne pas rater une miette de ses premiers instants de vie avec notre petit garçon dans notre nouvelle maison :)

Mais n'ayez craintes !! En attendant l'équipe du magasin proposera à ceux qui aimerait goûter aux joies de la polymère des ATELIERS INITIATION

- Le premier aura lieu le samedi 19 mai de 10h à 13h:

INITIATIONFIMO

 

Mon retour est programmé pour octobre, avec pourquoi pas de nouveaux thèmes ????

--------------------------------------------

LA SECONDE concerne la mise en ligne du tout nouveau SITE E-COMMERCE du magasin !! L'aboutissement là aussi d'un grand projet.

N'hésitez pas à le visiter, à commander, à le faire vivre... et à inviter vos amis à cet EVENEMENT et à vous inscrire à la NEWSLETTER.

526104_274279895996461_206395099451608_606571_821951016_nsite

Avec tout ça vous n'aurez plus aucune raison de manquer de quoi que ce soit pour réaliser vos projets  ou de louper le PROGRAMME DES ATELIERS !!!

 

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais que de belles nouvelles! Profite bien et à tout bientôt ;)
Répondre
N
De bonnes nouvelles en perspective ! Alors je te souhaite de profiter pleinement de ces moments de joie. Repose toi, profite et continue d'alimenter ton site...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout ce que tu fais est super sympa ! Prends bien soin de toi et de ta petite famille. Continue de nous donner des nouvelles. Le site du magasin est très agréable. <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver pour des ateliers de technique. Bisous, bisous.
Répondre
N
Repose-toi bien et profite de tous ces bons moments, ça passe tellement vite, mon petit dernier va déjà souffler sa 1ère bougie jeudi !!<br /> <br /> Et félicitations pour cette boutique !! Bizz
Répondre
K
Dis donc, un bonheur n'arrive jamais seul: le bébé et la nouvelle maison pour abriter tout ce petit monde! Profite-en bien!<br /> <br /> J'èspère avoir l'occasion de te retrouver pour de nouveaux thèmes, tes quelques mois de "retraite" vont sûrement être créatifs...sur tout les plans!<br /> <br /> Et longue vie à la boutique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité