Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
4 novembre 2009

Vers une autre vie, vers un autre monde...

La maison est si vide, Esteban a reprit le chemin des écoliers !

Finit les bulles dans le bain avec du savon et une paille, les fraises tagada, les heures passées à faire joujou avec les casques de moto de tonton et tata, les vroums vroums avec les Playmobils, Mario kart, némo et cie...

Mes ZOREILLES sont en mode REPOS !!
Tata t'embrasse très très fort !


Pour en revenir à nos moutons et la résinite chronique lancée grâce au tuto de ARY'S CREATION, j'ai tenté le cabochon résiné pour les perleuses. Vous ne connaissiez peut-être pas le monde des perles toho, miyuki, délicas...eh bien plus aucune raison de rester dans l'ignorance !

J'ai fournit à BERGA, une de mes élèves en polymère, un cabochon, qu'elle a très soigneusement serti :

cabochon_violet_boonie

Je vous invite à découvrir son site et j'en profite pour la remercier de ce "test" plus que réussi !!



Pour les perleuses qui passeraient par là j'en profite aussi pour vous faire découvrir un site de vente en ligne où vous trouverez votre bonheur parmi toutes ces perles d'exception :

CRYSTAL FOREVER

Plein de bises à Jackie qui saura vous renseigner avec professionnalisme et convivialité !




A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne reste pas en mode tata Boonie la maternité t'irait super bien, je te sens prête.<br /> Sinon le serti est splendide, ahhh que ça me ferait envie moi de sertir un cabochon boonie ! La boutique de Jacky je l'a connais et c'est vrai qu'il y a de vraies petites merveilles !<br /> Bon ben voilà je viens de me faire du mal à visiter ton blog et quand ce soir je vais me retrouver devant ma fimo j'aurais un grand soupir .... bisous
Répondre
N
Suis super fière de connaitre personellement les propriétaires des 4 mains qui ont oeuvré sur cette très belle bague!! A bientôt les filles.<br /> Nathalie
Répondre
L
j'adore les couleurs, c'est vraiment très beau!
Répondre
N
Elle est superbe ! J'adore ls couleurs !<br /> Beau travail !<br /> Bizz
Répondre
J
Je trouve ton cabochon extrêmement bien mis en valeur ! et je suis sure qu'Esteban attend avec impatience sa prochaine visite chez sa tata ;)<br /> <br /> des bisous Jackie
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité