Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
3 mai 2009

Eh bé...

Deux jours intensifs de patouillages avec ISA de Chartres, Amandine sa fille et Céline ma grande soeur  viennent de s'achever !

Elles ont repris la route et la maison est vide, soudainement !!! :(

Je vous fais partager quelques photos de nos deux merveilleuses journées qui ne se terminent pas sans satisfaction mais avec une fatigue que je qualifierai d'intense !

Celine ma soeur copiteuse de melting pot, en pleine concentration :

celine

Amandine dans le hidden Magic :

amandine

Isa dans une ambiance Stendhal :

isa

Pour l'instant je suis en mesure de vous faire découvrir le resultat du travail d'ISA de Chartres, son MELTING POT  à elle ! On peut sans aucun doute noter qu'elle a plus qu'assuré !!!!

J'ADOREEEEEEEUUUUHHHHHH

meltingpotisa

meltingpotisa2

Et moi alors ? C'est avec plaisir que j'ai accompagné chacune d'entre elles dans leur projet , répondu à de nombreuses questions (:p) J'ai trouvé ma satisfaction dans la leur :)
J'ai aussi servi les demis pomme d'amour, tubo de Haribo, Salidou à la petit cuillère, petits déj au lit....au final on se dit que deux jours c'est trop court, que le temps passe trop vite en si bonne compagnie...mais mon dieu qu'est-ce qu'on a rigolé !!!!

Très prochainement vous découvrirez le travail d'Amandine et les montages de Céline :)


C'est avec nostalgie que je clos ce poste...et que j'embrasse bien fort Isa, Amandine et ma soeur !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais pourquoi donc sommes-nous si loin ? Je crois que j'adorerais travailler avec toi : je suis une fan inconditionnelle....Et même, je me dévouerais pour préparer le café....<br /> En tout cas, BRAVO à toi pour toutes tes magnifiques créas.
Répondre
N
Bien jolie créa pour une bien belle rencontre !!!<br /> Quelle chance d'avoir pu fimoter sous les directivres de Boonie !!!<br /> Joli travail à toutes !!<br /> Amicalement<br /> Natou
Répondre
B
Mdr les filles !!!<br /> Alors moi je suis de Haute-Saône, et Isa de Chartres, imaginez tous les kilomètres qu'elle a fait pour venir à la maison !!!<br /> Mais effectivement c'est à reprévoir une rencontre organisée avec petit dej au lit :p<br /> Là on s'est décidé le mercredi pour le jeudi....lol !<br /> Bises à toutes.
Répondre
C
Comme Christine, je retiens que lors d'une rencontre il y a petit déj au lit ????? et bien la prochaine fois que je viens sur Chartres..... j'espère vous rencontrer les filles..... lol lol <br /> bravo à Isa pour son collier très très belle interprétation du melting pot
Répondre
I
Trop de la chance des conseils de Boonie !!!!!!!!!<br /> génial le Melting Pot<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité