Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
15 avril 2009

Des lentilles...

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un peu moins présente côté créas ces derniers jours, et pour cause, je pépare mon expo du week-end.

Depuis que j'ai relevé le défi d'ISA07 avec ce fameux collier LENTILLES, l'envie folle d'en refaire m'a prise en ce début de semaine.

Non pas que je ne suis pas satisfaite des colliers que j'ai fait, mais plutôt qu'il y a moins de recherches, moins d'essais râtés, moins de techniques...que sur le projet d'ISA07 et il me manque un petit élan de satisfaction.

J'ai usé d'un hidden Magik très simple, et de mica shift.

Je vous laisse admirer le YING YANG :

yingyangYINGYANG2

...et des essais finalement transformés...

lentilles2

LENTILLES

PASTILLES
Montage inspiré par CREASOFIMO

Puisque nous sommes dans les lentilles, l'occasion est pour moi de vous faire découvrir la reine de la lentille : BEBEDESILES
Allez y faire un petit tour ! Ca vaut le détour :)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Boonie, tu as encore fait des merveilles !!!<br /> Moi je les aimes tous, et j'admire ton travail. quand je vois tes finitions je me dis qu'il me reste bien du boulot pour t'arriver seulement à la cheville !!<br /> Amicalement,<br /> Natou
Répondre
C
Je découvre ton blog par le biais de celui d'Isabelle (isa07) et je suis tout émerveillée !<br /> Coup de coeur pour les deux premiers colliers.
Répondre
M
Magnifiques, tous.... j'adore les lentilles et tes montages sont d'une perfection qui me fait pâlir d'envie !!!!!<br /> BRAVO Boonie, pour ces merveilles, je ne saurais laquelle choisir !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Les trois sont très joli mais j'ai craqué pour le deuxième!! Ces couleurs sont magnifiques, idem pour le montage!!! J'aime beaucoup ce que tu fais!! Bizz Perline
Répondre
C
j'adore les couleurs de tes HM, elles rendent super bien dans tes montages, et j'avoue bizarrement avoir un faible.... lol lol pour le dernier, j'aime cet opposit du brillant et du mat<br /> en plus c'est tellement sympa à faire qu'on peut le décliner en diverses méthodes et surtout tout un panel de couleurs<br /> en tout cas moi aussi je récidiverai dans ce genre de montage qui s'articule parfaitement bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité