Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
28 août 2009

Petite suite du noir gris et blanc...

Deux colliers lentilles dont j'aime toujours autant mon montage sur chainette :

lentillengb2

LENTILLESNGB3

Aussi, au fil de mes visites chez Laurence, nous avons apprit pour notre plus grand bonheur de nouvelles techniques (parfois pour notre plus grand malheur, car on ne réussit pas toujours du premier coup grrrrrrrrrrr !)

Tout d'abord le transfert, pas de photos à montrer pour le moment...

Nous avons aussi testé l'effet mosaïque grâce au tutoriel de Mabcrea (merci au passage de nous faire partager ton savoir faire)

mosaique

Disons que nous avons trouvé le rendu très joli Laurence et moi, mais que la technique en elle même ne nous a pas conquise. J'ai donc transformé mes travaux de dégradés en HM et rayé...

Un collier mini lentilles

COLLEIRRAYEE

Le bracelet assorti

BRACELETRAYE

Et pour finir l'effet céramique. je n'ai pas eu le temps encore de faire mes montages mais Laurence m'a devancé avec ces deux magnifiques colliers :

ceralaurence ceralaurence2

Je profite de ce post pour remercier Laurence et Sacré Jean-Pierre (:p) de m'accueillir si chaleureusement à chacune de mes visites.


[MODE raconte ta life] ON

Après 1 an et demi de bons et loyaux services mon mini four, qui avait déjà 10 ans, a rendu son dernier souffle hier.
Paix en son âme :(

[MODE raconte ta life] OFF


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surtout le 1er... je craque complètement!!<br /> <br /> Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo!<br /> Que de belles choses sur ton blog!<br /> (je ne sais même plus où mettre mes commentaires????)
Répondre
A
je trouve tes lentilles très belles et je n'ai pas pu resister, a force de voir de si jolie choses , je m'y suis mise dès hier et j'ai hate de montrer le résultat<br /> annesofimo
Répondre
R
Ohhh mais j'avais pas vu tout ça !!!<br /> Les premiers son superbes, rien ne t'arrête !! ;0)<br /> Passes de bonnes vacances, profites bien et reviens nous en forme !!!<br /> Bizzzz
Répondre
E
Très jolie production j'aime beaucoup tes montages lentilles
Répondre
L
comme je te l'ai déjà dit sur le forum, j'adore tes créas, tes idées, tes couleurs. Ces derniers bijoux sont de pures merveilles.<br /> Et puis, je suis aller sur le blog de ton amie laurence et elle fait elle aussi de pures merveilles.<br /> a voir de si belles créas ca me deprime (LOL)<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité