Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
12 mai 2009

Les fimoteries et montages de CELINE

Bonjour tout le monde,

J'ai passé une journée avec Céline , ma grande soeur, et Esteban, mon petit neveu, pour la finition du projet qu'elle avait entamé  aux côté d'Isa et d'Amandine il y a plus d'une semaine déjà.

Je vous laisse découvrir le résultat de son travail :

Façon DONA KATO :

celine

Façon CELINE :

celie2

Façon MELTING POT:

CELINE3CELINE4

Façon LUNATIK :

CELINE5

Je tiens à préciser que Céline n'a JAMAIS fimoté ! Elle s'est simplement inspirée de mes créas. Elle a scrupuleusement et avec minutie suivi mes directives dans l'élaboration des techniques et mes conseils dans le montage de ses bijoux.

Elle est repartie façon BARRACUDA....

BRAVO A ELLE !!!! Chapeau bas pour une grande première en fimoteries !


Bien entendu, ESTEBAN, du haut de ses 3 ans, a lui aussi voulu faire un collier pour sa "TATA SINA".
Il a donc chippé quelques perles par ci par là et s'est lui aussi amusé avec nous.

Voici le collier que j'ai eu le bonheur de porter tout l'après-midi :

ESTEBAN

Plein de bisous d'amour à mon petit ange des îles !!


A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations Esteban!! c'est magnifique ce que tu as fait!!! bravo
Répondre
C
Je me sens bien ridicule avec mes colliers, j'ai encore beaucoup à apprendre!<br /> C'est admirable ce que tu fais, je m'en prend plein la vue!!!
Répondre
M
Trop chou quand les bouts d'choux s'y mettent...<br /> BRAVO Esteban, tu es un champion !
Répondre
C
Désolée de toutes vous décevoir mais je n'ai guère de mérite sur ce coup là, car je n'ai fais que suivre à la lettre les instructions de ma soeur. Pour couronner mon manque d'inventivité, j'ai copier ses montages....Admettez que c'est facile de fimoter chez quelqu'un qui vous fourni tout ce dont vous avez besoin pour réussir, même les conseils!!<br /> J'avoue que je suis très contente de mes colliers tout de même!!!
Répondre
F
géniales ces créas! jreponds à ton mail prochainement j'ai pas eu une minute!! bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité