Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
1 mars 2009

Re WAHOU !!!! Ou comment investir la table du salon !

La journée entre fimoteuses est terminée ! Bouhhhh

J'ai eu la joie de rencontrer Claire de Lyon ! Elle est toute mignonne et toute rigolote ! Je connaissais déjà Stéphanie pour la côtoyer chaque semaine et Kalou n'a pas pu venir à notre grand désarroi.

Nous avons commencé la fin de matinée par un échange de textures et dieu sait qu'elles en avaient tout plein

Celles de Claire
txtclaire

Les miennes
TESXTURES

Merci vraiment les filles :) Je vais pouvoir m'éclater avec tout ça !

Ensuite nous sommes allées nous restaurer "goinfrer" dans un restaurant Graylois bien réputé pour ses assiettes originales et copieuses.

Ce genre de journée passe très très vite...le temps défile défile, ça papote ça papote !!

Tout d'abord nous avons travaillé le Hidden Magic toutes ensembles  :

hiden

Le hidden Magic de Claire
hidenclaire

Ensuite nous sommes parties chacune dans nos délires

Une cane fleur pour Claire :

claire
Voilà ce que ça donne quand Claire se jette des fleurs !

caneclaire
Mais elle pouvait car sa cane transparente était vraiment réussie. 

Du délire pour Boonie qui travaille TRÈS SALEMENT :

delire

TORQUE_HIDDEN
Une torque inspirée du travail fait avec Isa la veille

PENDENTIF
Un pendentif avec un mélange de ce qui restait sur mon plan de travail. Avec une petite pensée au final pour Christine qui aime errer me semble t-il dans ce genre de création. Ce n'est pas mon style de créas, mais j'aime divaguer :)

 

Et des limaces pour Stéphanie : On attend tes photos !

Pour finir on a rangé et fouiné dans mon atelier !

En conclusion on a bien rit...entre Claire qui se jette des canes fleurs au visage et Stéphanie qui modèle des "grosses limaces"

Merci les filles pour cette journée bien plus qu'agréable ! Au plaisir de  vous rencontrer à nouveau !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
la bonne humeur est au r-v; j'imagine tout le bonheur de votre rencontre et tous les souvenirs qu'ils vous restent.<br /> BRAVO pour cette série très colorée; c'est vraiment très chouette et très recherché, bien au-delà de tout ce que je pourrais imaginer !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
je suis restée bouche ouverte (j'ai gobé une mouche!) devant ton pendentif en ouvrant la page. Alors voir à la fin du message que tu as une pensée pour moi en le postant, j'en ai la larme à l'oeil! T'as raison, ma poulette, la fimo, c'est le partage!<br /> Gros bisou bien amical!<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité