Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
16 février 2009

Rencontre entre passioné(e)s

Je fais un petit rappel ou plutôt une petite relance sur la rencontre entre passionées que j'organise le samedi 28 février.
N'oubliez pas de me contacter si vous êtes interessée il reste encore 15 jours ! Vous avez aussi le droit de vous y prendre à la dernière minute !

A ce jour seront présentes :
Boonie (Ah bon ? elle vient celle là ? )
Claire de La lune
Isa (qui n'a pas de blog :p)
Stéphanie (qui n'a pas de blog non plus mais qui a une tonne de fimo :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Claire,<br /> <br /> J'ai annulé la location de la salle, car nous ne sommes pour l'instant que 4 et ça ne nécessite pas une location de salle.<br /> <br /> Cependant je ne m'arrête pas là et je pense bien fixer une autre date afin de pouvoir réunir un maximum de participantes !<br /> <br /> Rien n'est donc perdu pour une autre fois.<br /> <br /> Plein de bises à toi.
Répondre
C
rah zut..<br /> Boonie, je viens de trouver un travail, je commence ce samedi matin à 6h...<br /> comme pour l'instant je suis à l'essai, je n'ai aucun planning pour la semaine prochaine..<br /> même si je travaille samedi prochain, j'espère pouvoir venir... c'est toujours ok pour la prolongation à dimanche?<br /> je te tiens au courant dès que j'en sais plus..
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Claire de La Lune et je dois dire que je suis en admiration devant tes créations. Je fimote un tout petit peu, du marbré, quelques canes géométriques mais je ne suis pas très douée, mon truc à moi c'est la couture. Enfin je voulais te dire : chapeau bas et bravo.
Répondre
B
Coucou Claire,<br /> <br /> Ou chacun emmène son matos ! Cependant si vous manquez de pâte nous aurons un petit panel de pain de fimo mis à disposition par l'atelier de Françoise !!! Nous ne manquerons donc de rien et pourrons acheter des pains sur place :)
Répondre
C
moi c'est toujours OK! je compte aussi dormir le samedi soir! chacune amène son matériel c'est ça?
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité