Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
12 février 2009

Souvenez-vous...

C'était il y a presque un an....

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ça :

PREMIERESPERLES

C'est moi qui ai fait ça ??!! Il faut croire que oui :/ Oui eh bien vous pouvez rigoler ! Je vous en donne le droit !
Ce petit tiroir reste dans mon atelier en souvenir !

Ce sont mes premiers pains de fimo consommés, les premiers que mon chéri m'a suggeré d'acheter alors que nous nous promenions dans un magasin de loisirs créatifs....Il ne lit jamais mon blog mais il me soutient et m'encourage, me donne son avis d'un petit signe de la tête mais c'est toujours ça ? Il vient fouiner dans mon atelier quand il a besoin de quelque chose ! Au fond je le sens bien fasciné par la technique, surtout quand il raconte aux autres "comment ça marche" !


J'en profite pour remercier tous ceux qui lisent mes longs babinages, qui me soutiennent et m'encouragent dans mes activités.

Aujourdh'ui mon blog compte près de 4500 visites uniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! <br /> Un beau chemin parcouru, tes créations sont magnifiques!!<br /> Tes premières ressemblent beaucoup aus miennes, comme toi je ne les ai pas jeté !!!
Répondre
M
tu as fait un bond en une année (je ne peux malheureusement pas en dire autant, c'est là que l'on reconnaît les vrais talents !!!)<br /> BRAVO Boonie et continue tes recherches et expérimentations; tu me fais si souvent rêver !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Coucou Jade !<br /> Merci pour tes commentaires si chaleureux !<br /> Oui je crois que nos hommes sont spéctateurs, mais admirateurs malgré tout leur silence.<br /> <br /> On ne parle pas ici de la boîte à PROTOTYPES looool, que l'on vide dans la poubelle au fil du temps.<br /> <br /> Bises à toi et merci encore pour tes encouragements. Je te renvoie les compliments :)<br /> J'espère d'ailleurs un jour pouvoir te rencontrer toi et ta gentillesse !
Répondre
J
c'est exactement pareil à la maison! j'ai une petite boîte avec mes débuts que je garde de côté..........et mon chéri est comme le tien c'est quand il explique aux autres comment je procède que je ressens tout son intérêt!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour toute l'évolution de ton travail!!! je sais qu'il y a énormément d'heures, de semaines de recherches, d'essais derrière tout ca et aussi et avent tout beaucoup de bonheur!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore le petit oeuf trop mignon !<br /> Ecoutes il y a un début à tout ! Et moi mes premières perles étaient loin d'être aussi jolies...!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité