Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
15 janvier 2009

Rencontre entre passioné(e)s

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, je suis "Polymer Addict" depuis mars 2008. Malgré toute mon affection, je trouve souvent dommage d'être enfermée dans ma grotte de 10m² telle une hermite.

J'ai donc l'ambition d'organiser une première rencontre entre passioné(e)s de l'argile polymère. Cette rencontre n'aurait ni but de formation ni but de démonstration, mais simplement d'échanges de savoir faire entre passioné(e)s. Il n'est bien entendu pas nécéssaire d'être passioné(e)s depuis des années !

Après quelques recherches, j'ai trouvé une salle pouvant accueillir un maximum de 15 personnes.

J'ai besoin de savoir si des personnes seraient interessées afin de fixer une DATE. N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités, préférences....etc.

Pour faciliter l'organisation, je vous propose un outil de localisation des passioné(e)s en argile Polymère ICI. Seule une petite inscription rapide est nécéssaire.

La salle se situe en Haute-Sâone dans le Nord-Est de la France, précisément à GRAY.

LISTE DES PASSIONNE(E)S INTERESSE(E)S SOUS RESERVE

Arwen79 - Rhône - http://leboudoirdelaurianne.free.fr/
Creanat1 - Marne - http://crenat.canalblog.com/
Claire de la Lune - Rhône - http://clairedelalune.canalblog.com/
Tridoune - Puy de Dôme - http://tridoune.canalblog.com/
Sylvie - Haute-Saône -
10doigtssansidées - Saône et Loire
Isabelle - Chartres
Kalou - Haute-Saône
Lilikoala - Côte d'Or   

PENSEZ AU COVOITURAGE !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut j'ai zappé ce message une prochaine fois sans doute
Répondre
B
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Bien entendu il reste de la place :)<br /> Si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hesite pas à e contacter par MP.<br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer.
Répondre
B
bonjour<br /> je découvre ton blog et cette rencontre ça me plairait bien mais faut que je vois avec mon mari car je conduit plus trés loin j'ai peur"on ne rit pas"<br /> je vis dans le haut rhin à peu près deux heures de route à voir si déjà il te reste de la place et le prix de la journée ect ect à bientôt peut être <br /> amicalement brigitte
Répondre
C
oh!!!!!ké malheur! je suis bien trop looooiiiiinnnnn....(ouiiiiinn...:-() bon, mais vous nous montrez ce que vous faites, hein?<br /> D'ac? promis? bon. Ben ça va mieux alors... (snif...)
Répondre
C
Je suis de la marne, précisement, EPERNAY! Donc gray n'est pas si loin! <br /> je suis plutôt libre le week end!<br /> bon courage pour l'organisation
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité