Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boonie Creations Le Blog
23 mai 2008

Des présentations s'imposent

Je m'présente je m'appelle Boonie...j'aimerai bien réussir ma vie, être belle, être intelligenteeeeeeee....:D

Prénom : Sabrina ...stop
Pseudo : Boonie...stop
Âge : 26 ans....stop
Couleur de cheveux : blond....pas d'bol...stop
Tour de poitrine : euhhhhhhhh....stop aussi :D

Voilà !! C'est fait !!

Il me tardait de créer mon blog pour vous presenter ma "passion" ou je dirai plutôt ma découverte de la pâte Polymère !

Mais qu'est-ce donc ? La pâte Polymère, plus connue sous la marque Fimo, est une pâte à modeler qui durcit au four. Elle permet de TOUT faire, bijoux, figurines, couverts, guirlandes d'intérieur...etc. Je l'ai découverte il y a à peine 2 mois...et depuis je ne m'arrête plus !
Je suis depuis à la recherche permanente de nouvelles techniques, objets, associations de couleurs...etc mais je me concentre plus particulièrement sur la fabrication de bijoux :)

Pourquoi ce blog ?
Pour me la péter déjà...mdr !! Non plus sérieusement pour recueillir par le biais de la fonction "commentaires" vos idées, vos envies, vos suggestions, vos remarques... Je ne vais pas m'étendre plus longtemps et passer à la présentation de quelques unes de mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Boonie.<br /> Je viens de passer 2 jours (enfin avec des pauses pour dormir bien sur :D ) sur ton blog et je t avoue que je suis tres FAN de tes creations, surtout celles de ces derniers temps avec les lentilles colorees que j adore.<br /> <br /> Je te bise de Norvège où je crèche hihi !<br /> Sandrine
Répondre
A
quelle dexterite et quelle creativite,c est vraiment tres beau!felicitations
Répondre
M
que de merveille dans votre blog tout est magnifique<br /> je ma suis permise de le mettre dans ma liste de favoris j'espere que sa derange pas<br /> a bientot maria14
Répondre
P
Je viens de terminer ma visite ! 17 pages de pur bonheur des yeux ! Pas assez de temps pour glisser un commentaire à chaque article mais je crois bien que tout me plaît ! Je reviendrais régulièrement faire un tour sur ce blog aux superbes créations ! Merci pour nos yeux et bonne continuation! Bizzzz !!!
Répondre
J
salut<br /> on c vu vendredi en demo a l atelier de francoise. c moi la plus jeune du groupe juste en face.... tres tres bien ce site....<br /> franchement felicitations et continuez de decouvrir plein de techniques pour les faire partager et nous en mettre plein les zeux!!!<br /> <br /> july
Répondre
Publicité
Newsletter
Bijoux

P1100308 P1100300 P1100477
P1080159 P1070803 P1070841

P1080141 P1100316 P1080487

 

 

Créations couture

P1120227 P1120421 P1120157

&& 12079146_1643215619225434_5207925977710418988_n BOONIE

Publicité